< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
roanenko roanenko

« Terrible !!! »

Publié le 10/10/14 à 17:38
Je me suis monté une strat avec un coprs en aulne et un manche avec touche palissandre, corps fabriqué par un luthier. Je voulais des micros qui soient à la hauteur de la lutherie, et après de nombreuses recherches je suis tombé sur le site à Marc et sur les avis postés par les utilisateurs...
Après quelques échanges avec Marc; j'ai opté pour les micros strat 60' avec pickguard, potentiomètre et condo...
Je l'es ai monté, j'ai branché ma strat et là : paf!! la claque!!!!!!!! je n'ai pas d'action chez Marc et mon avis est des plus neutre qu'il soit mais ces micros sont tous simplement extras!
J'ai essayé pas mal de micros avant (fender, seymour, kinman...)mais ceux là sont vraiment au dessus.
Les positions intermédiaires qui avaient tendance à sonner sombres avec d'autres micros sont absolument magnifique.
Et que dire du micro chevalet que je n'utilisais que très peu, il est organique et donne un son parfaitement équilibré! idem pour le micro du milieu qui me fait redécouvrir des sonorités jusque là inconnue de mes grattes!
Vous l'aurez compris je suis absolument satisfait par ces micros et je ne peux que confirmer les avis précédents.
Quand on a pas essayé on se dit mouai à voir...et une fois essayé c'est impossible de lâcher la gratte tellement c'est addictif, en un mot ça sonne!!!
J'ai commandé un set pour ma télécaster, je l'attends avec impatience.

Encore un grand bravo à Marc pour son savoir faire et sa disponibilité.