Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 329 vues
  • 3 followers
1 Problème de son
Bonjour à tous.

J'ai un problème de son avec le micro Audio-Technica AT2020.
Je ne trouve pas les raison puisque je suis dans la même pièce, avec la même table de mixage qui enregistre (Onyx 1620i) et le meme logiciel.
Je passe donc de : https://www.youtube.com/watch?v=eq2xVQF8Rl8 (à partir de 30 secondes) à caca.wav - 1.2 MB ou cac&a2.wav - 1.9 MB.

Merci d'avance de vos réponses!
2
T'es placé au même endroit que d'habitude? T'as pas de meubles/rideaux/autres fournitures qui auraient bougé? Sinon c'est que c'est la capsule qui a pris un shoot et malheureusement y a pas grand chose à faire à part la remplacer, et sur un micro de cette gamme de prix, t'es limite gagnant à le racheter... Désolé pour les probables mauvaises nouvelles, peut-être d'autres AFiens auront un avis plus fin que le mien.
3
Non, dans la pièce rien ne bouge... j'ai fait tout à l identique ou presque...
Après un shoot c'est à dire tombé?
4
Pas forcément, même si ça peut venir de là. Ca peut être aussi une exposition à une trop grosse pression acoustique.
5
ok, merci pour la réponse !
Je vais voir avec ma femme si elle a vu quelque chose ( puisque le micro est dans une pièce de vie) ou si je l'ai mal utiliser...
6
Bonjour Baptiste,

De mon côté, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers audio (lien bloqué) par contre, j'ai une piste.
As-tu essayer de changer le câble micro / console ?
Dans la même trempe, as-tu essayer de changer de prise sur la console ? (par exemple changer de la prise 1 à la prise 2)
MaNuFiK
You Got the Right Thing: A song about body positivity and loving yourself is out!
7
oui, j'ai essayé tout ça ! mais rien n'y fait...