4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • k.o.f.k.o.f.

Behringer B-2 ProPublié le 19/02/07 à 12:06
    Je l'ai en prêt pour test, je l'utilise avec un TL audio Ivory 2.

J'ai essayé d'autres modéles notamment le NT 2 Rode que j'adhore.

Le B2-Pro est un micro pour musicien et studio peut fortuné souhaitant un rendu propre pour pas cher. Mias je rejoinds un avis posté plus tôt... Il est trés difficile de fiare resortir la voix dans un mix sans triturer un peu trop à mon gout la prise... Les vois rentrent trés difficilement dans le mix. C'est une horeur.

Je ne conseille ce micro qu'aux personnes ne souhaitant pas un rendu pour une large diffusion. Ce micro à bas prix est destiné aux besoins modestes, peu réguliers et là il remplit bien son rôle..
    Je l'ai en prêt pour test, je l'utilise avec un TL audio Ivory 2.

J'ai essayé d'autres modéles notamment le NT 2 Rode que j'adhore.

• dav_boisvdav_boisv

Behringer B-2 ProPublié le 05/05/05 à 00:31
    Utilisation pour Voix masculine

Utilisation pour Voix masculine

Je l'utilisais depuis un mois mais je l'ai renvoyé chez le vendeur... Souffle énorme, qualité trop axé dans les mediums, pas asser de basse, sonorité très froide aucune chaleur à moin de pousser le gain à fond ce qui crée un souffle monstrueux par contre je dois avoué que son look, sa finition, ses trois directivité, le filtre passe bas, l'atténuateur -10db, le support et la mallette mon vraiment impressionné!!! J'AIMERAIS PRÉSICER que JE N'AI RIEN CONTRE BEHRINGER, d'ailleur j'utilise un compresseur behringer que j'adore mais le B2-Pro franchement j'ai pas aimé du tout... Un beau micro c'est bien mais il faut qu'il sonne bien aussi! J'aimerais remercier MUSIQUE DANIEL COTÉ pour m'avoir preté 2 autres micro electro statique pour préciser mon doute... Le M-Audio Luna et le MXL-990. Aller vois mes avis pour plus de renseignements... Merci!

Conclusion:
    Le B2-Pro est bon pour quelqu'un qui veut un micro tridirectionnel pour pas cher(prise d'ambiance, etc. À noter que c'est surtout pour cette raison qu'il capte tout. Même en cardïo j'ai l'impression que les 2 diaphragmes étaient en action! Possible... C'est d'ailleur là l'utilité!). Pour les home studiste un cardïo à diaphragme simple est surment plus approprié étant donner que les pièces ne sont souvent pas traitées!

Points:

+Finition