Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Bluebird
Photos
1/298
Blue Microphones Bluebird

Sujet Je lis souvent que ce micro est plus adapté à des voix féminines ...

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 768 vues
  • 6 followers
1 Je lis souvent que ce micro est plus adapté à des voix féminines ...
Hello,

j'ai un Behringer B1 depuis des années, et souhaiterais investir un peu dans un micro pour ma voix et ma guitare (acoustique).
Je lorgne du côté de bluebird, mais les commentaires que je vois me font un peu hésiter (rendu sur voix hommes aléatoire de ce que je lis).

Si ca ne vous embête pas, pourriez vous me donner votre avis compte-tenu de ma voix (enregistrée avec mon B1) Vous pouvez aller là , vers 1mn20, je chante voix grave + chœurs).

Pour le reste du matos, j'ai une focusrite i8i8 dont les préamps devraient tenir la route et ne pas gâcher la qualité d'un nouveau micro il me semble, et éventuellement un VTB1 si besoin de réchauffer un brin le son.

Merci beaucoup !

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 06:54:09 ]

Afficher le premier post
11
tresbon micro, rapport qualité prix excellent je trouve
12
Bon du coup je l'ai commandé ! Le bluebird sl
Il arrive dans 10 jours, je vous dirai et pour la deconne tenterai un petit comparatif bluebird vs behringer B1
13
J'ai vu les demos du bluebird sl sur youtube, ca envoie! Le niveau de sortie est nettement superieur, et il a l'air plus perfectionne.j'etais parti pour un bluebird mais vu comment la membrane de mon spark neuf (made in china )m'a lache... J'ai finalement commande un Origin. Inch allah il devrait faire l'affaire.
14
Alors certains ont reçu le Bluebird SL ? Si oui ça donne quoi ?
15
Hello

Je l'ai finalement acheté, et je suis très satisfait. Je serai incapable de te donner une analyse technique malheureusement, mais je peux simplement te dire que le rendu est précis et très bien équilibré. Je l'ai utilisé sur la voix et guitare acoustique, j'en suis très satisfait.

Côté look et "qualité perçue" il a une bonne gueule, semble solide et la suspension est de qualité.

Bref ... très content de mon achat.
16
Ok merci pour ton retour...;)