Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Neumann annonce le TLM 102

  • 113 réponses
  • 37 participants
  • 24 598 vues
  • 40 followers
1 [News] Neumann annonce le TLM 102
Un nouveau micro statique à large membrane.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91

Ca viendra, en tout cas aux tests, ça se sentait déjà bave

 

Les ksm en OH, du coût tu ne cherches plus un second C414?

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

92

Bah finalement non je pense que je testerais KSM en overheads, un couple MS avec par exemple le TLM127 en cardio et le C414 en Figure 8. Après les oktava j'pourrais les mettre sur des cymbales isolés par exemple.

J'ai préféré prendre un couple appairé!

93

 

Hors sujet :

 

Je comprend, si tu décides de jeter tes oktava je suis là aussi mrgreen

 

GAS... faut que j'arrête AF redface2

 

 

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

94

Hors sujet :

Non non les Oktava je risque pas de les vendre au contraire, peut être une paire de plus lol ... pareil: GAS méchant ces temps.

 

95

Moi je voulais acheter ces MK012 jusqu'à ce que je tombe sur une vidéo montrant 2 TLM102 en OH... et là j'ai vu qu'il était bon partout, voix, guitares sèches, pianos OH...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

96

Hors sujet :

Qu'est-ce que ça veut dire, "GAS"?

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

97
98

Hors sujet :

Ah? Je ne savais pas que c'était un comportement anormal! icon_mrgreen.gif

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

99

 

Hors sujet :

 

Bah en fait c'ets vraiment compulsif et inconscient, on en rigole mais moi (comme beaucoup d'autre) ça me coûte des mois de payes ...

De plus, le seul moyen de résister, est de voir son compte en banque dans le négatif.

 

 

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

100

Haha excellent G.A.S, je connaissait pas... chez nous, on parle de "matossite", on peut donc avoir des crises de matossite aigües, après une phase plus ou moins longue ou l'on a "compulsé"... Il existe évidemment une échelle de la matossite précédent le craquage...

Trêve de H.S, j'ai toppé ce pti joujou (mais très peut testé car ordi H.S) 489 euros chez Univers son en juin, je sais pas si la promo court toujours. (avec un Prodipe à 40 euros cadeau en prime!!)

Le TLM 102 black en plus bave