Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Neumann annonce le TLM 102

  • 113 réponses
  • 37 participants
  • 24 584 vues
  • 40 followers
1 [News] Neumann annonce le TLM 102
Un nouveau micro statique à large membrane.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il me tarde d'essayer ça... 700$ ça n'est vraiment pas très cher! Neumann repositionne donc son entrée de gamme... Reste a entendre ce que ça donne!
3
... et l'entretient que demande la bête ! Car pour un micro à 500€ (enfin je suppose que comme d'habitude la "version européenne en euro" sera plus cher que la stricte conversion ne l'imposerait) on est pas forcement prêt à mettre le même budget en entretient divers. 'fin c'est mon point de vue.

Vends drum elec Eagletone VDS 600/Millenium MPS 400 :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/eagletone/vds-600/petites-annonces/

4
Ok, suite les gars...

Alors je veut bien, moi noob en la matiere, que l' on m' explique l' entretien d' un micro. Sous peine de mourrir plus que con.

C' est comme un rasoir électrique ? Faut passer un peu de brosse entre les lames pour enlever les poils ?

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 23:10:41 ]

5
Citation de ironie :
(enfin je suppose que comme d'habitude la "version européenne en euro" sera plus cher que la stricte conversion ne l'imposerait)

C'est normal, c'est à cause de la TVA. Aux US il n'y en a pas (sauf environ 5-6% dans 3-4 états)
6
Ba si ca sonne comme le 103, ca serait dommage, a moin qu'il ai enlever cette GROSSE bosse dans l'aigue vers 5/6khz.
Si il ont pensé a l'attenué ca pourrait vraiment etre un bon micro je pense.
7
C'est clair que 700$, c'est plutôt étonnant pour un Neumann...Mais bon, s'il sonne bien, il risque d'attirer pas mal d'acheteurs (dont moi mrgreen )
8
N'étant pas fan du 103, j'ai bien peur de trouver le 102 décevant.

JM
9
10
Ou alors faut le couplé sur un préampli super doux, comme un envoice ou un 737sp ... la, le coté agressif (s'il remette ca sur le 102) serait bien attenué.
Ceci dit 700 $, il est deja sortie au states ?
Si on suit le prix, en france on le trouverai a 500/550 alors ?
je penserai plutto vers un bon 800 euros...
Enfin a suivre.