4.2/5
  • joesoxjoesox

Très bon micro de scène pour accordéon.

Audio-Technica ATM350Publié le 07/10/19 à 11:56
    - Utiliser sur scène sur un accordéon, un micro pour main droite, un autre la gauche.

- Montage facile avec la pince, le câble est bien épais pour être résistant ((c'est pas du DPA... :) ) et indépendant de la tige.

- Son excellent, mixage facile, bien équilibré .
    Et surtout pas de Larsen !
  • PoukyPouky

Bon micro mais un peu cher.

Audio-Technica ATM350Publié le 23/11/18 à 14:29
    J'ai pu tester l'ATM350 sur un violon, en comparaison avec l'Audio-Technica Pro35 et le Superlux PRA-383D, et c'est finalement le Pro35 que j'ai retenu pour sa qualité à un prix raisonnable. L'ATM350 est plus large dans les graves et le aigus, un peu plus détaillé, mais pour moi ça ne justifiait pas l'écart de prix pour l'usage que j'en fais sur scène.

J'en ai profité pour faire un comparatif des trois références avec enregistrement comparé sur un violon. L'article en détail ici :

• Anonyme

essayer

Audio-Technica ATM350Publié le 23/01/12 à 16:42
    tester en live

je l'ai seulement essayer en condition et donc pas acheter parceque pas convaincu

j'ai essayer le dpa 4099,et la convaincu

le son est correct sans plus

tres sensible au larsen

je n'ai pas aime le systeme d'attache,disons que pour du flamenco c'est pas top

non je ne ferais pas ce choix
  • Georges GouéGeorges Goué

Très correct

Audio-Technica ATM350Publié le 15/10/11 à 14:29
    Micro destiné aux instruments de type cardioïde.
    Il encaisse bien les pressions acoustiques, je l'utilise pour amplifier ma contrebasse.
    La pince me permet de le fixer sur une des ouïes de la CB. Je passe par un pré ampli car ce micro a besoin d'une alimentation fantôme.

Je viens de l'acheter t je n'ai pas encore fais tous les tests mais je suis satisfait du son obtenu, rien a voir avec le son des micros piezzo. Le prix est un peu élevé mais le résultat en vaut la chandelle !
  • LoricAccordéonsLoricAccordéons

Audio-Technica ATM350Publié le 05/06/07 à 10:37
    J'en utilise 2 pour mon accordéon, j'avais avant 2 ATM35, mais je l'ai ai changé avec le nouveau modele qui est l'ATM350, c'est tout simplementle top, lorsque je vois que certains ont des AKG C416, j'ai pitié, car la nous somme dans un gamme supérieur.

je conseil aussi pour cuivres, flute, violon, violoncelle, percussions.

Il est quand meme assez cher.
    Mais le qualité se paye.