Sennheiser MKH 70

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • p-o-bp-o-b

Canon long

Sennheiser MKH 70Publié le 07/08/15 à 23:28
    Le canon long de la série MKH de chez Sennheiser.

Ce n'est pas tous les jours que l'on s'en sert, voire même, assez rarement.

Le niveau de sortie est boosté par rapport aux cardioïdes ou supercardioïdes de la série. On trouve des sélecteurs pour compenser la perte d'aigu lié à la distance ou à la bonnette. On trouve comme sur toute la série un atténuateur de -10dB et un filtre coupe bas pour l'effet de proximité. Mais ce n'est pas le genre de micro qui sert en proximité. C'est bien de lui laisser de la place devant et c'est quand même à cela qu'il sert principalement.
    En tournage on s'en sert quand on ne peut pas approcher en complément d'un cravate HF.
    En orchestre c'est assez rare…
    Le canon long de la série MKH de chez Sennheiser.

Ce n'est pas tous les jours que l'on s'en sert, voire même, assez rarement.

En orchestre c'est assez rare, pour un soliste éventuellement.