ADK Microphones A-51s (LE)

Tous les avis sur ADK Microphones A-51s (LE)

5.0/5
  • VévéVévé

ADK Microphones A-51s (LE)Publié le 03/02/06 à 18:47
    Micro statique à condensateur à large membrane. Ils ont pourvu d'un filtre passe-haut et d'un pad -10dB.

Je les utilise pour la batterie (en OH) mais aussi pour le chant et quelques fois pour les guitares.

Je les utilise depuis plus d'un an et j'en suis satisfais.

Le son qu'ils captent est restitué sans aucunes déformation. Idéal pour les OH (les miens sont appairés). Ils ne conviennent pas sur toutes les voies mais ils font très bien leur boulot. Pour les prises guitares, ils passent bien en son claire mais ne sont pas idéal pour de l'acoustique.

Je les utilise depuis plus d'un an et j'en suis satisfais.

Livrés dans une valise en alu avec 2 suspensions non élastiques. Petit bémol, les suspensions sont fragile au niveau de la vis de serrage. Il ne faut pas serrer trop fort sous peine de les casser.

Je les ai acheté en occasion à un bon prix mais je sais que j'ai fais une bonne affaire car l'ingé-son qui me les a vendu regrette à chaque fois que j'enregistre dans son studio. Merci Keldric :-))