Invotone CM610 PRO

Tous les avis sur Invotone CM610 PRO

Autre microphone de la marque Invotone

Prix public : 59 € TTC
5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • stereosoundstereosound

A 20 (ou 25€), difficile de faire mieux !

Invotone CM610 PROPublié le 31/10/15 à 18:16
    (+) Le prix (entre 20 et 25 €)
    (+) La qualité (certes, du Chinois*), composants CMS, mais ça fait le boulot
    (+) Hypercardioïde = un vrai plus (en fait, idem au Samson C02)
    (+) Basse impédance de sortie : 100 Ω / symétrisation électronique
    (+) Une capsule électret large diamètre (comme pour le RØDE M3)
    (+) Max SPL correct : 135 dB (usage instrument / percussions)

(±) Pas totalement "flat" : une petite bosse dans les aigus
    (±) Pas trop bruyant

Bref, un Hypercardioïde (certes sans option Pad ou filtre passe haut) à avoir en couple pour prise de son et/ou sonorisation. Faut pas se priver ! No risks

(*) L'original est peut-être le SUPERLUX CM-H8K/H ou le TASKAR PCM 6100 (?)
    (+) Le prix (entre 20 et 25 €)
    (+) La qualité (certes, du Chinois*), composants CMS, mais ça fait le boulot
    (+) Hypercardioïde = un vrai plus (en fait, idem au Samson C02)
    (+) Basse impédance de sortie : 100 Ω / symétrisation électronique
    (+) Une capsule électret large diamètre (comme pour le RØDE M3)
    (+) Max SPL correct : 135 dB (usage instrument / percussions)

(±) Pas totalement "flat" : une petite bosse dans les aigus
    (±) Pas trop bruyant

(*) L'original est peut-être le SUPERLUX CM-H8K/H ou le TASKAR PCM 6100 (?)
  • kerloaskerloas

exellent

Invotone CM610 PROPublié le 08/12/11 à 11:33
    très bon micro , solide et fiable , j'en ai pris 2 , et compte en racheter 2 , génial pour la prise de son studio ou sur scène :
    chorale, guitare acoustique, accordéons, amplis guitare , percu,..

on branche et ça fonctionne du premier coup... le son est propre ... pour celui qui sais placé des micro .

les références techniques , c'est pas mon affaire: c'est le résultat qui compte. par rapport au tarif , c'est très bien...

1 an d'utilisation, 6 models essayé dans la même gamme de prix, le moins c'est la couleur.. noir c'est plus discret sur scène .... le rapport qualité prix est imbattable, j'en rachète une paire pour la prochaine saison.
    chorale, guitare acoustique, accordéons, amplis guitare , percu,..