Keywood ARTIST 300

• Morpheus2292Morpheus2292

Très bon il me semble!

Keywood ARTIST 300Publié le 10/08/16 à 11:58
    2 photos
    Assez simple d'utilisation, il offre plusieurs profils de prise de son. C'est intéressant à lire afin de bien définir ce que l'on cherche. Peut-être c'est aussi intéressant de faire différents essais. C'est facile, juste des selecteurs à bouger.

Il est utilisable avec alimentation phantom 48v. Ma petite interface Yamaha audiogram 3 ainsi que ma mixette X-press 8 fournissent cette alimentation sans problème.

J'ai le micro sur un pied avec un pop shield et un absorbeur de fond. Cela marche très bien.

Le bon point c'est qu'il s'est déjà solidement viandé (maladroit j'ai poussé le pied et BADABOUM!). Ben rien. Il continue sans soucis. C'est donc un bon achat pour se faire un studio amateur.