Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Micros Shotgun Rode NTG4/NTG4+

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 817 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Micros Shotgun Rode NTG4/NTG4+
Rode a présenté au NAMM 2015 deux nouveaux micros de type Shotgun, dont l’un est équipé d’une batterie rechargeable par USB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
miam ! Prix ?
3
Y-a un bug dans les caractéristiques, un semi canon ne peut pas être "side adress".
4
Jan, en tant que novice, rend moi plus intelligent pour ce soir tu veux bien ?, explique toi, c'est quoi "side adress", public adress etc... ?, peut-tu me faire un rapide topo s'il te plait, ça m’intéresse car j'aime apprendre

...et surtout, pourquoi le "side adress" ne peux pas coller avec leur caractéristiques
5
Parce qu'un micro "side adress" c'est un micro dont la capsule est orientée de côté, comme un U87, un AKG414, un AT4050. Un micro comme ce Rode est un micro dit semi canon, c'est à dire avec une capsule cardio prolongée dans son axe par un tube à interférences.

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 21:12:58 ]

6
En tout cas, j'aime bien le nom " shot gun ", parceque j'kiffe les pompes sur les call of duty. bref :oops:

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 23:53:54 ]

7