Shadow SH-950 Contrabass

Tous les avis sur Shadow SH-950 Contrabass

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • KapoutKapout

Un système piezzo plus que correct

Shadow SH-950 ContrabassPublié le 26/01/16 à 19:16
    Pour le mettre en place dans votre chevalet il faudra peut-être le poncer un peu, rien de bien important ou long en tout cas.

Un fois en place, ça sonne. Le timbre de la contrebasse est conservé, ça sonne mieux que les cellules de bases qui se fixent sur la table, le son est plus équilibré (plusieurs piezzo). On a toutefois pas la fidélité d'un David Gage The Realist (mais c'est moins cher et plus facile à installer, pas besoin de retirer le chevalet).

A l'archet ça ne sonne pas, mais c'est le cas de tous les piezzo.

Combiné à un micro condensateur c'est idéal (testé avec Oktava et Audio Technica)

Donc plus que correct pour le prix

A l'archet ça ne sonne pas, mais c'est le cas de tous les piezzo.

Donc plus que correct pour le prix