4.0/5

Audix f50Publié le 10/08/09 à 04:23
    voir fiche constructeur

acheter neuf en promo 30 euros en angleterre, j ai pas hesiter
    excellent pour les soiree DJ,animation,fete
    j ai deja eu un shure pl14 (belle gueule mais son degueu)
    le F50,la voix resort bien presente,un peu trop de grave,une petite correction sur l eq de la mixette et voila,mais pour un dj en mode talkover ne pas toucher a l eq,
    costaud (tomber 2 fois,pas de probleme)
    j ai aussi deux AKG D 222 EB mais c est une gamme largement au dessus ,pas comparable,ces derniers restent au studio ,pas pour l animation..pas question.
    sinon en acapela on entends la manipulation des doigts..suffit de tenir le micro fermement sans bouger les doigts .
    le pr…
    voir fiche constructeur

acheter neuf en promo 30 euros en angleterre, j ai pas hesiter
    excellent pour les soiree DJ,animation,fete
    j ai deja eu un shure pl14 (belle gueule mais son degueu)
    costaud (tomber 2 fois,pas de probleme)
    le prix est imbatable,je voulait un bon micro sans trop gaspiller d argent vu que pour l utilisation d animation de fetes je sais que les chutes de micros arrivent parfois . je ne voulais pas donner toutes mes tunes dans un shure sm58,au prix que je l ai eu ok sinon je choisirais plutot un akg c1000s d ocaz.