Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des utilisateurs ici?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 796 vues
  • 5 followers
1 Des utilisateurs ici?
P'tit lu all...

Juste histoire d'avoir des avis...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le premier post
11
Non pas du tout c est tres bien construit et stable, même le pivotement de la tête est solide et après beaucoup de concert pas de problème. .
12

Attention Franck, on parle ici du Fireball V comme Volume. Ce micro est clairement plus adapté à l'amplification d'harmonica de par la présence de ce bouton de volume. La photo de cette fiche est d'ailleurs erronée puisqu'elle montre le modèle Fireball standard sans potard de volume.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Citation :
Attention Franck, on parle ici du Fireball V comme Volume. Ce micro est clairement plus adapté à l'amplification d'harmonica de par la présence de ce bouton de volume. La photo de cette fiche est d'ailleurs erronée puisqu'elle montre le modèle Fireball standard sans potard de volume.

Oui tout á fait,mais shamanico cherche un micro chant. Je ne peut conseiller qu un micro que j apprécie dans cette utilisation spécifique (Nd 468): Batteur chanteur.
14
Allez je déterre le poste : je viens de l'acquérir pour l'harmo (le "V" comme "Volume"). J'ai posté un avis. Pour l'harmo pour moi y a pas mieux