Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement ampli guitare.

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 424 vues
  • 7 followers
1 Enregistrement ampli guitare.
Bonjour à tous,

Voilà, çà fait plusieurs fois que j'entends parlé de ce micro. En comparaison d'un sm57, que donne-t-il ? Je ne demande pas s'il est meilleur (c'est une question très conne...) Mais qu'ajoute-t-il ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Afficher le premier post
11

Si ca peut aider, je l'ai effectivement déjà utilisé quelques fois sur des amplis guitare sur scene et c'est TRES propre, plus net que le 57 je trouve. ca ressemble plus au son naturel de l'amplis.  Mais comme j'utilise des condensateurs en studio je n'ai pas d'enregistrement.  En tout cas pour ma part, j'ai un SM57 et au lieu d'en achetter d'autres, j'ai deja pris 2  I5.... et compte en racheter encore.

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
12

Un autre micro assez meconu dans la gamme est le D4, que j'autilise aussi sur des amplis, guitare, basses... tubas...

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
13

Le D4 est un poil plus cher que le i5, vu le sérieux de cette marque j'imagine déjà toutes les possibilitésicon_aime.gif .

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

14

Et le D4 est très bien pour la batterie aussi.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein