Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choeur?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 336 vues
  • 4 followers
1 Choeur?
Bonjours je voudrai savoir si ce pack de 3 micro et bien pour les choeur et comme le prix t trés ahordable . notre chanteur a un shure sm 58 pas le méme prix mais esque les beringher son suffise pour les choeur? merci d'avance
2
J'ai un XM8500 qui est sensé être mieux et que je trouve déjà très "cartonneux" : le son n'est pas terrible et il accroche facilement. Le mien reste dans sa boîte. Par contre, les T-Bone MB85 Beta sonnent mieux que des SM58 pour 39 euros pièce. Si tu as 107 euros à dépenser pour trois exemplaires, fonce ! :)
3
Si c'est pour du live oui bien sur que ce sont de bon micro mais pour le studio vaut mieux un micro statique certe c'est du behringer mais c'est pas pour sa que c'est mauvais chez behringer tout n'est pas mauvais ce que je te consseille pas c'est une table de mixage chez eux mais les micros la son super pour 30 euro la qualité est vraiment bien :boire:
4
On me donnerait une MX-9000, je crois que je la prendrais avec un sourire jusqu'aux oreilles !!! Je la trouve extra cette console, jolie et super complète. En plus j'ai lu je ne sais plus où que les préamplis Behringer "ultra low noise" étaient effectivement plus silencieux que ceux des consoles Mackie...
5
Alors ? Verdict ? C'est comment pour les choeurs ?