Electro-Voice N/D757

Tous les avis sur Electro-Voice N/D757

5.0/5
  • Red YRed Y

Electro-Voice N/D757Publié le 04/04/03 à 16:13
    Micro dynamique orienté chant peut aussi être utilisé sur les toms d'une batterie ou pour une reprise d'ampli guitare.
    Plage de fréquence étendue 40Hz-20Hz

Je l'utilise depuis huit mois et en suis purement satisafait. Je me le suis procuré d'occaz car je crois qu'il ne se fait plus. Mais il a un remplaçant le N/D 767.
    Pour le chant, il est excellent restitue la voix parfaitement et avec une clarté. Je l'utilise meme en home studio quand j'ai pas le temps de brancher le micro à électret et tout le tralala.
    EXCELLENT
    Je vais me procurer un ND 767 tellement j'adore ce micro, largement supérieur au Shure sm 58 et même beta 58
    Plage de fréquence étendue 40Hz-20Hz

EXCELLENT