Fostex M501

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • AcmetdAcmetd

Trés bon micro

Fostex M501Publié le 15/01/18 à 18:35
    Pour quels styles de musique et dans quel contexte (home studio, studio, live, etc.) utilisez-vous ce micro?
    Je le posséde depuis 1992 et franchement il correspond à ma voix que ce soit sur scéne ou en home studio
    Avec quel préampli et sur quels types de sources ou instruments ? voix uniquement il vaut bien un SM 58
    Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Vous semble-t-il solide ? Dispose-t-il d’un bon niveau de sortie ? Oui le look il est noir et or
    sur le plan de la solidité depuis 92 et il fonctionne toujours aussi bien
    sur le plan de la solidité depuis 92 et il fonctionne toujours aussi bien
    Qu’en est-il du son obtenu sur les différentes sources avec lesquelles vous avez pu l’essayer ? Décrivez son rendu dans les graves, médiums et aigus. graves profonds médium présent aigus scintillants
    Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ? le plus il me semble l'avoir dit
    pour les moins rien ne me vient à l'esprit
  • Anonyme

Fostex M501Publié le 19/12/06 à 13:16
    Chant

10 ans que je l'utilise
    bon micro pour les choeurs ou meme pour le chant principal
    bon rapport qualité prix
    micro solide