Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miktek PM11
Photos
1/1
Miktek PM11

Microphone dynamique de la marque Miktek

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Micros Miktek PM Series

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 411 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Micros Miktek PM Series
Miktek a présenté au Summer NAMM sa nouvelle série de micros Performance destinée au live, avec deux modèles pour la voix et deux autres pour la batterie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Humm, quelqu'un connais cette marque ?

www.wsproaudio.com

3
Des avis sur les micros batterie PM10 PM11 ??
4
Je connais la marque, j'ai testé différents micros, dont le CV4 qui m'avait plutôt épaté :
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1665&subrubriek=11
Et le C1 et CV3, moins onéreux mais d'un bon rapport qualité/prix
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1847&subrubriek=11

Il faut voir les prix...depuis le test, l'euro s'est bien écrasé face au dollar, et du coup les produits "made in USA" sont devenus plus onéreux pour nous.
5
je viens de recevoir mon PM11 je suis en résidence ce week end et je reviens vous dire ce que j'en pense....
6
Merci d'avance...
7
desolé de revenir aussi tard sur le sujet , mais bon fallait bien le tester ce micro :lol:

alors tout d'abord je l'ai testé principalement sur des DW pour du recording et pour du live, en temps normal j'utilise un D6 avec un beta 91 et je fais principalement du metal . voila pour la presentation.

donc apres qq concerts et un recording d'album voila MON constat ( avant de me jeter des pierres ), apres des debuts un peu compliqué, il a fallu dompter la bete j'ai trouvé un position de micro plutôt pas mal et qui marche (pour mon utilisation) milieu de grosse caisse a 45° vers la frappe , positionné au niveau du hole sa marche moins bien (pour mon utilisation). c'est tres riche avec un bas tres present et droit (ca bave pas ) et un haut bien defini , a l'origine j'avais opté pour ce micro pour arreter d'utiliser des trig car en gros il a un son de trig mais avec le coté humain et naturel on entend la peau de resonnance et surtout moins figé qu'un trig. resultat des course aujourd'hui je n'utilise plus mon D6 et le beta 91 reste tres souvent muté . ce micro apres qq temps rempli parfaitement son role et m'apporte ce petit plus qu'il me manquait dans la combinaison D6 beta 91 .
le meilleur conseil que je peux vous donner et de l'essayer , je l'ai acheté sur ebay au US et m'a couté 239 euros en tout.

si vous voulez en savoir plus ou vous avez des questions a me poser n'hesitez pas

a+

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 17:04:41 ]