Sennheiser e 817

Tous les avis sur Sennheiser e 817

Microphone dynamique de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 800

4.0/5
  • PexPex

Sennheiser e 817Publié le 09/03/04 à 22:38
    Micro voix - spécialement adapté pour le chant
    Directivité: cardioïde
    Interrupteur: non
    Réponse en fréquence: 80 - 15.000 Hz
    Sensibilité (champ libre, à vide): 2,2 mV/Pa (1 kHz)
    Impédance nominale: 350 ohms
    Impédance minimum de charge: 1 kilo ohms
    Poids: 330 g
    Dimensions en mm: 46 x 185

Utilisation polyvalente, capsule dynamique équilibrée pour le chant et la parole.
    Très forte pression admissible de 150 dB.
    Insensible aux accrochages acoustiques.
    Robuste boîtier et grille métallique.
    3 versions disponibles : X avec câble XLR 5 m; J avec câble XLR/jack 6,35 mm / 5 m; C avec pince micro.

Micro voix - spécialement adapté pour le chant
    Directivité: cardioïde
    Interrupteur: non
    Réponse en fréquence: 80 - 15.000 Hz
    Sensibilité (champ libre, à vide): 2,2 mV/Pa (1 kHz)
    Impédance nominale: 350 ohms
    Impédance minimum de charge: 1 kilo ohms
    Poids: 330 g
    Dimensions en mm: 46 x 185

Très forte pression admissible de 150 dB.
    Insensible aux accrochages acoustiques.
    Robuste boîtier et grille métallique.

J'ai acheté ce micro car je fais désormais partie d'un groupe et le micro à 40€ qu'on utilisait n'était pas adapté. J'ai fait de nombreuses recherches et ayant un budget très limité (dans les 100€) je devais avoir un bon micro pour vraiment pas cher. Et j'ai lu les commentaires sur le Sennheiser e835 qui était très bon, quand on m'a dit que Sennheiser avait fait glisser sa gamme sous d'autres nom et que maintenant pour avoir le e835 il fallait prendre le e817, c'est pour ca que je l'ai pris (après l'avoir essayé et avoir été impressioné).

Je pense qu'en j'en ai eut pour mon argent et ce micro conviendra parfaitement à ceux qui veullent un micro pour moins de 100€. J'en suis très satisfait en tout cas.