Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence de qualité face au e609

  • 18 réponses
  • 16 participants
  • 22 977 vues
  • 15 followers
1 Différence de qualité face au e609
La voila LA question .. mais elle mettra surement du temps a etre répondu ...
Machiniste Sonore
2
Bapsite :"koi on a repondu a mon post?!!!" :D:

et non desolé, je me posais juste la m question!!!
ca donne tout de m l'ocaz de fair un p'tit :up:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
3
Je peux pas te parler du 609 mais le 906 est très sympa avec son switch 3 positions. Je l'utilise en reprise ampli gtr (évidemment!), switch aigu, très près du box et placé vers l'extérieur de la membrane du HP... Ca sonne pas mal, surtout avec un t-bone à ruban loin derrière en room, les 2 prises pannées à donf.
4
Je trouve le 906 mieux foutu : plus robuste et plus de possibnilités sonores. Cela dit, on reste dans la même couleur sonore que l'original.
5
Merci les gars (up) je l'ai et perso ca sonne franchement pas mal c qd mm mieux que tt ces emulateurs a la ... k'on peut trouvé !
Mais perso je me demande tjrs la différence entre 906 et 609 ...
Je testerai un jour ... :mdr:
Machiniste Sonore
6
Toujours pa eu le temps de faire un comparatif mais ... UP
Machiniste Sonore
7
8
J'utilise les deux pour la scène, ce sont quasiment les même au niveau du son, il faudrait comparer sur le même ampli dans la même pièce. Chercher sur audiofanzine mais un membre avait répondu à un poste et sur son site il faisait le test complet du sm57 et e906 avec toutes les positions et tout. :bravo: :bravo:

Quelque soit le micro pour la prise de proximité, je conseille fortement un statique en room.
9
Il est surtout plus versatile.

Maintenant, il a les connexion en or plaqué, ce que n'a pas le e609. Peut-être est-il plus robuste ?

En tous cas, je n'ai pas entyendu de différences.

facebook.com/coverbrelbrassens/

10
Hello les gens, j'arrive à la bourre mais pour ceux que ça intéresserait encore, voici un bon comparatif des 2 micros :


Ma préférence acoustique va au E906, mais ma préférence niveau budget va plutôt au E609 ;)