Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Préampli pour ce micro ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 196 vues
  • 3 followers
1 Quel Préampli pour ce micro ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un Shure 55 SH T2 et suis à la recherche d'un préampli micro de bonne qualité et faible encombrement pour booster un petit peu l'engin.

En effet, le signal est toujours super faible quand j'utilise ce micro...

Merci d'avance pour vos réponses / conseils.

Zico
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
2

Plop,

Quel budget?

Hors sujet :

Je kiff ton image perso bravo

JxB

3
Baeuuurk, que je ne l'aime pas ce micro......Il larsenne trop vite...
de toute façon, un bon prampli d'entrée de gamme, j'opterais pour SPL goldmike chez thotho ou RME quadmic.
Ensuite d'okaz, presonus eureka.
x
Hors sujet :
moi aussi j'aime bien. La musique en boîte. Prémachée et prédigérée
4

Hors sujet :

J'men fou de ce qu'il y a marqué dessus, ce que j'ai aimé, c'est le concept du clavier dans la boite de sardine redface2

JxB

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 22:27:01 ]

5
A ce que j'ai lu, il a la même capsule qu'un SM58. Et personnellement, j'ai jamais eu de problème de réserve de gain avec ce micro (le SM58). Je veux bien admettre que la capsule ne fait pas tout mais bon quand même... Je me demande par conséquent dans quelle table de mixage tu branche ton micro.
6
x
Hors sujet :
Et j'arrive à lire "Soul Food" sur la boite à sardine : sa va changer votre interprétation du truc je pense ^^
7
Salut et merci pour vos réponses, le budget est plutôt limité (moins de 100€ en tous cas pour sûr) compte tenu de l'usage rarissime de que je fait de ce micro qui m'a été offert par un proche et qui de fait tient davantage un rôle décoratif dans mon matos :-) ...

x
Hors sujet :
et pour alimenter le hors sujet, je ne pensait pas que mon image perso déchainerait les passions ! En effet, plutôt qu'une musique en boîte voyons-y plutôt une nourriture pour l'âme :-)Mais bon on peut voir le verre à moitié vide, à moitié plein ou juste le boire !


Longue vie à tous !

«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]