Tous les avis sur Shure SM58

chauchau3305/10/2012

L'avis de chauchau33"Connu dans le monde entier"

Shure SM58
J'utilise se micro pour la sonorisation de groupe folklorique venant du monde entier.

J'utilise le SM 58 depuis au moins 15 ans.

Micro très robuste et passe partout.

Bon rapport qualité/prix pour un micro increvable.

Je vais en acheter d'autre dans les mois a venir.
phane0213/09/2012

L'avis de phane02"une legende et un passe aprtout"

Shure SM58
Je m'en sert pour tout chant, instrument , ambiance, rien a dire c'est le passe partout du micro

Je l'utilise depuis plus de 10 ans, j'ai ecouté mon revendeur et je ne le regrette pas
toche1326/05/2012

L'avis de toche13"Increvable My Shure is Fantastic !"

Shure SM58
Micro chant dynamique de scène
Caractéristiques :
- Micro dynamique de type Cardioïde (Unidirectionnel) SHURE SM58
- Bande Passante = 50 à 15 000 Hz
- Impédance = 150 Ohms
- Légère Bosse dans les Médiums procurant ce son reconnaissable entre tous

Poids : 0,127 Kg

Dimensions : 162 x 51

Je l'ai acheté a NYC il y a 20 ans , il a fait des pianos bars des petites scenes des soirees entre amis , il ne m' a jamais trahi ( le contraire est moins vrai , ma voix , bof ! ), j'ai racheté il y a 2 ans la grille de protection ( 10-15 € )
Et c'est tout , pas de faux contact , pas ou peu de larsen et un son chaud très reconnaissable, par contre
Pour le studio il faut acheter un micro dynamique impérativement.
My Shure is Fantastic !
Super Cinci02/05/2012

L'avis de Super Cinci"faut aimer shure"

Shure SM58
c'est LE micro du chanteur, un sonorisateur qui n'a pas 10 SM58 sera rayé des scènes!

dynamique, chant.

2 ans, car il fallait bien que j'en ai à proposer aux chanteurs!

le plus : ben... ça rend le chanteur heureux.

le moins : c'est criard comme c'est pas permis. c'est un micro qui donne trop de mauvais aigües, comme s'il était prévu pour des sonos équipées de tweeters piezzo.

Je propose toujours du shennheiser, et bien souvent les chanteurs qui s'y essaient changent d'avis...
jeff 7 adore.28/04/2012

L'avis de jeff 7 adore.""THE micro de chant,pour le live"."

Shure SM58
A avoir absolument dans son set.C'est la base du parc a micros!Bonne cellule pour le chant.Solide fiable,il est partout,chez tout le monde ou presque!(dans la gamme de prix)

Je l'utilise depuis 20 ans.Oui essayé d'autres des Roland mais pour le live franchement il me satisfait tant que j'ai pas eu besoin d'un autre pour le meme budget.(attention,si vous avez le budget,préférez un autre micro pour l'enregistrement!)
07/04/2012

L'avis de Anonyme "Du Classique"

Rien de nouveau

même réflexion que pour le 57 e cas de scène difficile.
carlossanches03/04/2012

L'avis de carlossanches"Impeccable"

Utilisé pour le chant.

Je l'ai depuis 5 ans. Je n'ai essayé que celui-ci car pour beaucoup c'est une référence et quand ça plait, autant ne pas changer. Très bon rapport qualité/prix
DG-drums02/04/2012

L'avis de DG-drums"Robuste"

pour chorsites

mes SM viennent en complèment dans un ensemble de micro pour choriste dont des sennheiser. Conviennent aux voix puissantes et agressives.
ketzakoalt18/03/2012

L'avis de ketzakoalt"un grand classique"

voir notice

On dit que ce micro est fait pour la scène mais j'ai lu quelque part que certains (Manu Chao) l'utilisaient également pour les prises chant studio.

C'est un micro robuste, indispensable pour partir en tournée.
luciolis06/03/2012

L'avis de luciolis

Shure SM58
Micro voix, technologie vieille de 50 ans. Bonne qualité de fabrication.

Personnellement, je n'aime pas le son, il est mou avec peu de définition. Mais c'est le choix principal des ingés son en live pour du rock. Tout le monde reconnaît le son et l'assimile au son "concert". De plus c'est un standard dans les fiches techniques. C'est toujours bien d'en avoir dans sa boîte à mic.