Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et avec un pied micro ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 840 vues
  • 1 follower
1 Et avec un pied micro ?
Bonjour tt le monde,
Bon un petit probleme se pose devant moi; hier soir j'achete un pied de micro pour poser mon ptit sm-58 dessus. Je me dis que le ptit goulot qui tient le micro etait fourni avec le sm-58, donc pas besoin d'en reprendre un...
Paf, erreur, ce matin je rentre chez moi, je sors mon vieu goulot a micro de derriere les fagot, et là je m'apercois que le pas de vis n'est pas le meme ! l'extremité fait environ du 7mm alors que celle de mon goulot shure fait environ le double...
J'ai le vague souvenir d'une petite rondelle fournit avec le micro, mais que je ne retrouve plus hélas, et de tte facon je ne sais pas si elle aurait convenu pour le probleme.

D'ou ma question : comment je fais pour mettre mon micro en haut du vilain pied a micro pa bo ?


Merci d'avance

++
2
En effet c'est effectivement la petite rondelle qui etait fournie avec le sm58 ;) Je pense que tu peux en trouver dans n'importe quel magazin de musique.

Voilà, bonne chance !

@+++
3
Ok, bon bah merci !
Il me reste plus qu'a retrouver cette fichu rondelle... grumpff...
Jvais quand meme pas racheter ce que j'ai déjà kan meme lol....


Allez, merci encore

++
4
Ben tu sais, ca doit pas couter très cher...
Sninon, j'espère que t'as pas acheté ton micro il y a longtemps autrement :oo:

@+++

Mimi
5
Salut cho7kipu

j'ai rencontré le même problème que toi avec le même micro. Dans un premier temps, j'ai taillé un adaptateur dans un bout de manche à balai. et oui, je ne suis pas sculteur, mais je voulais à tout prix faire tenir ce micro sur mon pied qui venait de m'être livré.

Puis, après plusieurs, et quand l'occasion s'est présentée, j'ai trouvé l'accesoire dans une boutique de sono. Mais je crois aussi que dans des boutiques comme total guitar ou autre Dirzect music, ou chez qui tyu as acheté ton pied de micro, ils seront te fournir l'adaptateur..

bye

Régis :idee:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

6
Lol vi , je voi , Mdr ...Quand J'ai reçu mon micro et mon pied , j'ai panique comme un fou...

Et au bout de 30 minutes , la soeur de mon batteur vient voir mon micro et fait tomber la housse fournit avec , l'adaptateur pour le clip etait dedans.... :P:

Sinon , au pire tu scotch...
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
7
On en apprend des choses aujourd'hui!