Stagg MD-3000CH

Tous les avis sur Stagg MD-3000CH

3.0/5
  • RifkiRifki

Stagg MD-3000CHPublié le 23/02/07 à 22:25
    Micro dynamique, cardioide pour le chant. Plutôt joli. Livré dans sa malette avec un cable XLR d'un coté et jack de l'autre, c'est Bysance! Prix environ 40 euros dans le commerçe. On branche tout ça, l'intérupteur sur on et c'est parti !

Bon on se calme ! ce n'est pas que ce micro est mauvais. Au contraire je lui trouve au niveau du chant ... comment dire un petit coté "ampoulé" et chaud. Il colore la voix avec un petit grain metallique. Mais bon depuis j'ai sauté les étapes. J'ai acheté un Shure Béta 58A. La, le pauvre Stagg a du mal à suivre. Il manque de précision, gresille dans les aigus et est brouillon dans les basses lorsqu'on éleve la voix. Il est mal isolé quand on le manipule. Il récupère les bruits alentours. Enfin il est très sensible aux sifflantes et "pops" en tout genre. Je n'ai pas pu le comparer avec d'autres micros dans sa gamme de prix. Mais c'est un cadeau et je le garde. Il reste utile, surtout pour enregistrer mes enfants. Un an d'utilisation. Au même prix on doit faire mieux comme micro. On doit faire pire aussi !