Stagg MD-4000SC

4.0/5
  • maximilmaximil

Stagg MD-4000SCPublié le 13/02/07 à 15:35
    MICRO DYNAMIQUE
    C'est un microphone dynamique "de chant", au design " retro ", entièrement en métal.
    Caractéristiques
    - diagramme de directivité: cardioïde - impédance: 500 ohm ± 30% @ 1 khz
    - sensibilité : -71 db ± 3 db (0 db = 1v/µbar @ 1 khz) - bande passante: 80 hz à 15 khz
    - directivité > -30 db @180°(moyen) - poids net: 275g

Utilisé depuis 4 ans, c'est un micro solide, assez attrayant au regard de son prix. Sa faible sensibilité le pénalise parfois sur les sons tenus (arrière-plan) mais il possède une belle chaleur sur les voix.
    Il ne tient pas la comparaison avec un bon Behringer XM-2000 mais le rapport qualité/prix reste cependant très bon.
    Je referais mon choi…
    MICRO DYNAMIQUE
    Caractéristiques
    - diagramme de directivité: cardioïde - impédance: 500 ohm ± 30% @ 1 khz
    - directivité > -30 db @180°(moyen) - poids net: 275g

Je referais mon choix pour cette utilité et son bon rapport qualité (son et construction)/prix