Technysound UWAY-PRO

Tous les avis sur Technysound UWAY-PRO

3.0/5
  • djlabbédjlabbé

micro HF de bas de gamme

Technysound UWAY-PROPublié le 29/08/20 à 18:42
    l' ensemble est une fabrication avec une finition correct au niveau mécanique et présentation .
    les micros sont également de bonne fabrication mécanique et présentation .
    par contre sur l' aspect qualité audio n 'est pas au rendez vous l' audio est voilé pas de dynamique bande passante catastrophique audio de qualité téléphonique analogique donc pas bon .
    ce type de micro est utilisable quand aucune autre possibilité n est disponible.
    une piste pour amélioré la qualité audio serai de faire un test avec une vrai pastille sans aucune certitude de réussite .

les micros sont également de bonne fabrication mécanique et présentation .

• NathsomNathsom

Très bon

Technysound UWAY-PROPublié le 15/12/16 à 11:59
    1 photo
    Après l'avoir essayé ,j'ai été surprise par le grand choix des fréquences et des nombreux réglages .Micro ,très professionnel ,son très claire et sans larsen .Je l'ai utilisé dans une grande salle et j'ai pu me balader dans la salle sans aucun problème .je recommande a tout les professionnels de l'utiliser .