< Tous les avis The T.bone BD200
The T.bone BD200
The T.bone BD200
Banouf Banouf
Publié le 31/12/06 à 09:57
- micro pour tom, ampli gratte.

- microphone dynamique
- fréquence de réponse : 50Hz à 16kHz (attention, y'a des erreurs sur thomann)

- je l'utilise depuis 6 mois environ
- il réstaure très bien le son d'un ampli de guitare, après on l'égalise comme on veut et le tour est joué (j'ai pas comparé avec d'autre micro pour ampli guitare). Les toms j'ai tésté vite fait (en plus c'est pas une super batterie que j'ai), ça passe, le son reste le même (j'ai pas tésté en condition de concert par contre). Bémol : ne surtout pas utiliser pour la grosse caisse, à moins que vous vouliez un son "techno" ou que l'on confonde le son de votre grosse caisse avec celui d'un pot de lessive... j'ai eu beau essayer une tonne de réglage sur ma table de mix, rien à faire c'est pas beau.
- j'ai pas tésté d'autre modèles, mais j'ai vu pas mal de balances avec du vrai bon matos (cher).
- le rapport qualité prix est bon (sauf si on l'achète juste pour l'utiliser en grosse caisse).
- avec l'expérience je pense que j'éconnomiserais un peu plus pour achter de la meilleure qualité (t-bone c'est très bien, mais si vous avez les moyens pour acheter de la grosse marque vous aurez plus de chance d'être satisfait)