Vivanco DM50

Tous les avis sur Vivanco DM50

4.0/5
  • OliviercoolOliviercool

Vivanco DM50Publié le 14/03/07 à 00:27
    Microphone dynamique unidirectionel essentiellement pour le karaoke.

De couleur bleue foncée ^^

Je voulais un micro voix pas dommageable du tout, c'est-à-dire le moins cher possible. Je l'ai trouvé dans un supermarché Carrefour et c'était le seul du rayon ayant une connectique XLR ^^

Je suis étonné, il y a pas beaucoup de différence entre ceului-ci et le Shure SM57 que j'ai acheté après-coup. A moins de précision et a un peu plus de facilité à saturer (vibrations provoquées par la voix ?) mais pour un prix dérisoire, j'ai là un micro vraiment pas dommageable du tout et cela peut être très utile selon les circonstances.
    Microphone dynamique unidirectionel essentiellement pour le karaoke.

De couleur bleue foncée ^^