4.2/5
  • tazzrecordtazzrecord

Peut mieux faire

DPA Microphones d:vote 4099Publié le 31/05/10 à 10:58
    Micro externe pour prise de son guitare acoustique.

Je l'ai essayé deux fois, la première fois dans le but de m'en servir pour enregister, et la deuxième pour la sonorisation.

Dans les deux cas, j'ai été décu.
    Pour le son, ily a une remontée très désagréable dans l'aigu qui dénature le son de la guitare. Suivant le positionnement on arrive quand même à avoir un son correct mais sans plus. Pour le studio, à ce prix on peut avoir un bien meilleur micro, qui en plus pourra servir à autre chose, ce qui n'est pas le cas de ce DPA.

Pour le Live, il y a deux problèmes:
    Micro externe pour prise de son guitare acoustique.

Dans les deux cas, j'ai été décu.

Pour le Live, il y a deux problèmes:
    La fixation est bien pensée, mais il vaut mieux s'abstenir de bouger, ce qui est vite handicapant. Le plus problematique, c'est que le micro est quand même très sensible au larsen.

Je n'acheterai pas ce micro.