Alto Professional MOD 16P/H

Tous les avis sur Alto Professional MOD 16P/H

Microphone HF de la marque Alto Professional

Écrire un avis ou Demander un avis
  • marcasinmarcasin

alto pro mod 16 hf

Alto Professional MOD 16P/HPublié le 22/10/14 à 16:02
    bonjour juste un petit commentaire vu qu'il n'y en as pas et vu que j'en possède un
    ce micro et très pratique pour son coté utilisation selon votre timbre vocal car il possède --> 14 plages différente du style karaoké, jazz, féminin, haevy sharp et bien d'autres qui permettent de changé le timbre vocal pour le reste bien sur c'est pas du super pro a 1000€ mais vu son prix il et parfait pour un dj qui comme moi pousse la chansonnette sans se ruiné .
    Seul bé-mol ne pas mettre le doit sur l'écran d'affichage car il arrive souvent qui sans le vouloir on appuis sur le minuscule bouton de mis en marche et la plus de son il se met en stand-bay donc mettre la main plus vers le bas du micro, pour le coté portée il passe très bien dans une salle pour 4 a 500 personne soit 50 a 70 métres j ai pas testé plus longs , coté loock il et bien doté avec réglage arrière du squelch ,plus reglage de la hauteur de sortie hig , normal ou small
    --> chose assez importante il ne larsen pas facilement je l'utilise chez moi pour répété et je passe a moins de 2 mètres de mon ampli et ma baffle de 500 wats et aucun larsen sauf si je pousse trop le motard mais la je me fait rappeler a l'ordre par madame qui entant plus sa tv