< Tous les avis The T.bone TWS16PT
The T.bone TWS16PT
The T.bone TWS16PT
subbasse subbasse
Publié le 25/12/05 à 18:26
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
1 mois.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
le plus est sans nul doute le prix (99€+port chez Tomman, le fabriquant), le moins, la qualité des câbles fournis.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Shure pgx, Sennheiser, AKG Samson.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Super. à ce prix là on est en droit de s'attendre au pire. j'utilise ce HF sur une basse pas de problème de bande passante (50hz-15khz) sur un spectacle où tournent plus de 15 systèmes simultanément (pour la plupart VHF) que l'on répète dans un théatre (il y a bien 25 mètres entre l'émetteur et le récepteur, 0 soucis pour l'instant, (ce qui n'est pas toujours le cas avec tous les sytèmes y compris des Shure 5 fois plus chers). pas particulièrement de souffle, de dégradation du son, de coupure.
l'aspect général, est correct, boitier plastique (comme beaucoup), ce hf (UHF, dispo avec plusieurs gammes de fréquences) a tous les avantages requis: 3 fréquences dispo (16 sur les nouveaux modèles, non?) réglages squelech, gain, sorties symétrique et assymétrique, true diversity, vue mètre de marche et réception, et un truc que je n'ai vu nul part: le moyen de recharger les batteries de l'émetteur depuis le récepteur. pourquoi les autres ne le font pas?

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
je manque encore de recule sur ce HF (c'est ma seule réserve), mais les premières expériences en situation sont plus que satisfaisantes, surtout comparé à la concurrence. à voir si dans le temps ça dure. mais je ne regrette pas pour l'instant ce choix.