Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Superlux R102

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 6 642 vues
  • 13 followers
1 [News] Superlux R102
Superlux sort le R102, un micro à ruban en aluminium cumulant la sensibilité d'un micro à condensateur et la bonne réponse aux transitoires des rubans alu.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Je cherche des retours aussi...

-jeremy-

12
Citation de SyRaH :
400 dollars?
Sur thomann il est à 125€...

La news date de 2007. Le prix peut avoir bougé.
13

Et donc, pas de tests, d'avis, de samples.. ? j'en trouve nul part.

-jeremy-

14
http://www.superlux.us/specialty.html Ya des samples sur le sites de superlux. Pour ma part j'ai ai commandé un, je vous direz ce que j'en pense
15
Et donc ?:D:
16
ouais un petit avis serait sympa :bave:
17
Du coup assez simpa pour tous ce tire vers le bas. Sur la basse et la grosse caisse c'est bien (par contre mic a 10cm de la grosse caisse pour eviter de tuer le ruban).
En OH ou sur ampli guitare c'est jouable mais sans plus.
Laissez tomber pour une guitare acoustique ou une voix, en tout cas j'ai jamais réussi a faire un bonne prise (des basses desagreables qui prenne le pas sur la brillance).

En gros apres quelques test j'ai decider de le mettre essentiellement sur le kick et la basse.
Par contre le ruban m'a laché au bout d'un an...
18
Je fais toutes mes prises de voix avec je le trouve très bien ! Précis et chaleureux.
Après je n'ai jamais eu que ce modèle de micros à ruban donc je ne sais pas trop comparé à d'autres...

Je m'en suis également servi de micro d'ambiance pour des prises batteries, j'avais un super son : basses rondes et chaleureuses, des aigus doux et sympas !

Je pense m'en prendre un 2e afin que lors de mes prochaines prises batteries je puisse faire des pistes ambiances avec une jolie image stéréo bien large !

Voilou !

Musicalement !

CM-Funk

19
Hello
sur mon cab guitar pour des prises crunch. je le complete avec un dynamique 628mk2 car sinon trop bassy comme son.
Sinon bonne qualité de son mais on est plus dan sle bas du spectre, on ne prendra pas très bien les harmoniques d'un cab de guitare blues/rock.
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !