Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Sputnik
Photos
1/68

Sujet [News] M-Audio met Sputnik sur orbite

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 5 253 vues
  • 17 followers
1 [News] M-Audio met Sputnik sur orbite
C'est à la dernière édition du NAMM que M-Audio a présenté Sputnik, son tout premier microphone à lampe (une 6025M en l'occurence). Livré dans une malette avec son alimentation, une suspension, une housse et un câble XLR, ce dernier propose 3 directivité : cardio, omni ou en 8.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonjour, est ce que ququn aurait une idée du prix du joujou?
3
Allez UP!!!!!!!!!!
ça m'intéresse...


4
http://www.m-audio.com/index.php?do=products.main&ID=ffb1fcfb366096ca1f4d07ce4e3d133f

Donc le prix de liste sera 700$US, mais faut donc s'attendre à un prix réel de 600$US. Les prix de liste de M-Audio sont souvent surévalués par rapport à leur coût de vente réel.

À ce prix, la compétition est rude: les Rode NTK et K2 sont de très bons micros. À voir.
5
Un avis sur ce nouveaux model ?
Machiniste Sonore
6
Je l'ai en test actuellement.
Le prix brut est 699 € (mais nul doute que les bons revendeurs feront une petite ristourne).
Le son est très bien, je ne l'ai testé que sur des voix, mais je vais poursuivre et vous tiendrai au courant. Jusqu'ici en tout cas, c'est pas mal du tout.
7
Alors, un premier retour de test ???
une eventuel comparaison avec la concurrence ?
Brière libre !!!
8
Son très doux, excellent sur la voix, la gratte acoustique, le violon.
Sur les percus je suis moins convaincu.

En fig en 8 devant un ampli de guitare,cela rend bien. Avis global positif, excellent rapport prix/qualité.
9
Merci,
et comparé a un sct 2000 de t bone ?
je sais c est pas le meme prix, mais les avis du t bone sont plutot positif.
pour le prix d un sputnik, on a 2 sct 2000.
Brière libre !!!
10
Je suis très étonné par ce micro, il est vraiment bon !! je pensais pas avoir une telle qualité. Bon, je range mon U87 et le soundelux, histoire d'allez au bout des tests...
11
On peut entendre des prises de voix faites avec ce micro sur le test du dernier prodipe lamp pro.
...