Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet At 4040 par rapport au 4033

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 015 vues
  • 6 followers
1 At 4040 par rapport au 4033
Bonjour, je pense acheter l'un de ces deux micros pour une guitare classique et ampli guitare mais je ne saisis pas leur différence. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci beaucoup !
2
Yop, j'ai bossé quelques années avec un guitariste classique.J'utilisait un 4033 et le résultat convenait au guitariste (trés puriste sur le son de sa guitare).Je ne connais pas le 4040 :noidea: .
Si ça peut aider

Désinscription AF

3
Up
4
Bonsoir,

J'utilise le 4040 pour les guitares, les voix, et l'ambiance batterie, et c micro me convient amplement.
Je trouve qu'il donne le meilleur de lui même sur des pressions assez élevées (les voix chuchotées passent moyen je trouve).
Donc pour un ampli guitare, c'est vraiment bien, et pour une guitare acoustique, on peut obtenir de bons résultats avec un bon placement (ce dont je ne suis pas encore expert !).

Voilà !

Tchô !
Lolo :D
5
Hello,

Je déterre ce poste car je suis l'heureux possesseur d'un 4033 depuis des années : ce dernier me donne entière satisfaction, mais dans l'optique d'investir dans un nouveau micro, je me demandais quelles sont les différences exactes entre 4033 et 4040 ?

D'avance merci !
6