Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Mk319 ou Akg perception 420?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 253 vues
  • 3 followers
1 Mk319 ou Akg perception 420?
Salut tout lé mont' :bravo:

Voila je sais que ces questions reviennent sans cesse mais j'aimerais connaître vos avis avant de me lancer dans un achat.
Tout est dans le titre les deux m'intéressent fortement

Cordialement et musicalement;)

Je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mon profil afin de mieux connaître le matos que j'utilise et ma situation dans le domaine musical. Cordialement ou Salut ;-)

2
pourquoi ces 2 en particulier ?
3
Bah j'ai un perception 120 actuellement et je me suis documenté assez sur ces deux modèles mais j'hésite quand meme
aurais-tu certaines différences a me donner ? je sais que l'oktava fait plutôt sombre et tape assez bien dans les graves

Je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mon profil afin de mieux connaître le matos que j'utilise et ma situation dans le domaine musical. Cordialement ou Salut ;-)

4
regarde les differents test sur youtube ça peut peut etre t'aider !
5
pour l'akg ils sont tous en anglais...

Je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mon profil afin de mieux connaître le matos que j'utilise et ma situation dans le domaine musical. Cordialement ou Salut ;-)

6
pas grave ecoute deja ce qu'il en sort ! lol
7
ouais c'est quand même pas évident je n'ai pas trop l'oreille fine pour ça
pour ça que je pose la question ici mais je vais me débrouiller merci lil

Je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mon profil afin de mieux connaître le matos que j'utilise et ma situation dans le domaine musical. Cordialement ou Salut ;-)

8
attend que des utilisateurs se manifestent , ils te donneront leurs avis , apres moi perse j'opterai pour le 420 ( je connais le 120 )car multidirectif et peut être moins coloré que le 319 !
9
d'accord j'ai souvent vu que le 319 était assez sombre

Je vous invite a venir jeter un coup d'oeil sur mon profil afin de mieux connaître le matos que j'utilise et ma situation dans le domaine musical. Cordialement ou Salut ;-)

10
c ce que tu recherche ?