< Tous les avis Samson Technologies C01U
Samson Technologies C01U
Samson Technologies C01U

Microphone USB de la marque Samson Technologies appartenant à la série USB Microphone

Sotrop92 Sotrop92
Publié le 11/01/07 à 22:25
-Micro a condensateur par USB .
-Utilisation pour le chant personnellement .

6Si j'ai choisi ce micro au début , il y a quasiment 6 mois , c'est parce que ma prise jack de mon ordinateur ne fonctionnait pas donc j'ai chercher un micro USB et je suis tomber sur ce modèle ( a l'époque le seul que j'ai trouver par USB ) au début je dois avouer que la qualité laisser a désirer mais vu qu'avant pour le chant j'utilisai le micro de ma webcam j'allais pas trop me plaindre .
Finalement j'ai compris le problème , il rentrait en conflit avec les codecs de ma webcam !
Maintenant je règle uniquement pas SoftPre et je dois avouer que je suis très content de se produit !
-Etant amateur et pas trop connaisseur dans ce qui est le souffle etc ... j'ai été très surpris de la qualité qui rend impeccablement ma voix !
N'ayant pas les moyens je ne pouvait pas m'acheter une carte son ou autre matériel habituellement et je dois dire que ce micro m'a bien aidé !
-Je conseille donc ce micro a ce qui nous pas beaucoup de moyens et qui veule une qualité de son respectable .
-Rapport qualité/prix plus que bien pour ma part .
-Oui je referais ce choix