Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce bien un shure beta 58a sur la vidéo?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 880 vues
  • 1 follower
1 Est ce bien un shure beta 58a sur la vidéo?
salut!

est ce que quelqu'un peut me dire assurément que c'est, comme je pense le reconnaître un shure beta 58a ou cela peut être un autre modèle ou carrément une autre marque ( y a un gros plan vers la fin et elle lache un peu le micro des mains la coquine:mdr:)

2
C'est certainement un Shure, mais le Beta 58 a normalement une bande de caoutchouc sur la boule, et le coprs est plus gris que noir.

SHURE+BETA+58A.JPG

3
En fait c'est tout bêtement un SM58

image.php
4
merci pour ton aide, je m'étais focalisé sur la boule et j'avais pas remarqué que le corps était complètement noir. Du coup c'est pas un beta. Par contre c'est pas un sm car regarde l'anneau autour de la boule il est bleu sur la vidéo comme sur le beta.
5
euh je dis une connerie t'as raison....un sm58 ça sonne comme ça????????

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 17:08:47 ]

6
Là j'ai pas le son, mais il semblerait. :-D
7

Citation :

un sm58 ça sonne comme ça????????

 

Faut pas confondre le son d'un SM58 d'un chanteur de groupe de grindcore de 17 ans de moyenne d’age et répétant dans le garage de mémé avec celui de cette vidéo, où ce SM58 passe sans aucun doute par un preampli grand luxe, le tout au milieu d'une instru minimaliste et avec une chanteuse qui couine comme un cochon à abattoir.

8
La chanteuse de london grammar qui couine comme un cochon d'abbatoir, mon pauvre youtou t'as vraiment des gouts de merde.
9
les boules sont changeable cela arrive souvent qu entre les groupes on change la grille pour des raisons d hygiène.
donc ce fier á la bague ben ça veut rien dire.

Ca sonne surtout dans cette video grâce á l apport massif de reverb et bonne table de mix et beaucoup d eq dans le haut du spectre. Au début de la video le son est pas top.
10
Le coops noir + la sérigraphie qui fait le tour, ca laisse peu de doutes, c'est un SM.