Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation d'EWQL Complete composers collection ! HELP !!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
1 Installation d'EWQL Complete composers collection ! HELP !!!
Bonjouuur =), je sais pas si je poste dans la bonne section mais... =(

J'ai décider d'acheter récemment, la Complete Composers Collection d'East West, pour ses sons magnifiques et son prix super alléchant ^^ mais je dois avouer que je suis totalement perdu pour l'installation (et pour un peu tout )!!

J'explique : alors voila, j'y vais donc en premier pour installer la QL piano gold, mais la, deja pas de lecture auto du cd, et quand je lance avec le setup x64 ça marche pas (l'autre j'ai pas essayé mais la n'est pas le problème), il me met un message comme quoi l'installation c'est finis prematurement ect ect... donc ce que j'ai fait, je l'ai installer avec l'update PLAY du site de soundsonline, donc avec divers message d'erreur mais ça a l'air de marcher, j'ai installer les banques manuellement en faisant copier coller du dvd au DD, et bon pareil ca a l'air de marcher, j'ai donc installer le symphonic orchestra de la même manière puisque lui aussi avait du mal, mais la, les banques de sons sont presentes et tout, mais impossible de les charger dans le logiciel, avec un message genre "invalid ID" ou un truc comme ça (ce n'est pas un probleme du à l'iLok je confirme) ensuite j'installe Goliath, ça marche parfaitement, hormis que malgré l'update, un message apparais comme quoi pour utiliser la reverb, je dois passer en version 185 et j'etait en 184 et maintenant en 183 .... HELP !!! donc j'ai vachement plein de message d'erreur et de problèmes je deviens fou....

Donc voilaaaa, je me demandais si y'aurais pas quelqu'un ici qui l'aurais installer sur windows 7 sans problème et comment il a fait, (assez detaillé pour pas me perdre siouplais ^^ ) comment remedier au message d'erreur, l'histoire des updates ect...

voiliiiiiii ce serais géniaaaal si quelqu'un pourrais m'aider  je vous remerciiiie dejaaaaaaa pour votre aaaaide (desolé pour le pavé ^^)
2
Bonjour
Il est possible qu'on doive désactiver des éléments de sécurité de Windows avant de lancer l'installation. Il y a un avertissement, en anglais, indiquant la marche à suivre, dans les premières boîtes de dialogue de l'installation. C'est du moins ce qu'il y a dans Symphonic Choirs
En espérant que ça marchera.

3
oui merci ^^ j'avais tout desactiver, sauf un truc window qui se cacher bien, maintenant ça va tout est rentré dans l'ordre (pour l'instant) maintenant je vais mettre tout ça au propre ^^

il faut quand même dire que leurs système d'update et tout est assez bordélique

enfin bon...

merci encore