Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi Logic Pro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 767 vues
  • 1 follower
1 Midi Logic Pro
Bonjour,

Je n'arrive pas a entendre le son MIDI du morceau (sur mon Mac) que je viens de creer dans Logic Pro 9.

Morceau joué sur un Korg T1 passe en USB OUT par un M-Audio Fast Track Pro et va en IN USB dans un Roland

JV-2080.

Le Morceau s'enregistre correctement mais a la lecture pas d'OUT.

Probleme de connections ?

Merci pour vos reponses.
2
Salut,

Citation de : Zipy01
Je n'arrive pas a entendre le son MIDI du morceau (sur mon Mac) que je viens de creer dans Logic Pro 9.


Morceau joué sur un Korg T1 passe en USB OUT par un M-Audio Fast Track Pro et va en IN USB dans un Roland JV-2080.


SI tu veux un peu d'aide, il faudrait que cela soit un peu plus clair. Tu veux "entendre le son midi du morceau"... Le midi n'est pas du son donc ca va être difficil.

Tes connections sont pas claires  c'est quoi ces usb in et out ?? tu peux détailler quel cable (usb ou midi) et entre quoi et uoi et qu'elles prise in ou out ?

Tu joue sur le T1 c'est ca. Tu veux entendre les sons de quoi ? du T1 ? du roland ? 

Dans logic tu as fait une piste d'instrument externe ? le canal midi est bien réglé ?


3

Ok, en faite le son de ce que j'ai cree a travers ma connection MIDI: T1 OUT >IN dans le  Fastrack puis OUT

vers le JV-2080 (donc IN dans le JV) maintenant je l'entends mais en connectant la sortie Phones du JV sur

une autre entree de mon ampli.

J'ai egalement le son du venant de mon Mac sur une deuxieme entree de l'Ampli

Mais je n'arrive pas a avoir en sortie son, tous mes pistes sur mon ampli, c'est soit ce que j'ai joue en

MIDI soit ce que je joue en Audio ou Instrument Logiciel les 2 entrees etant separes.

Au depart cela ressemble un peu au probleme de  mounlight2 Posté le 19/03/2010 à 22:50:05

Merci.

**** USB etant ma connection Fastrack > Mac

4
J'ai trouve.. Creer une piste Midi Externe + une piste Audio, relier la sortie son JV-2080 a l'entree son

du Mac et la sortie son du Mac à l'Ampli.

Merci quand meme pour la reponse.