Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet finale 2008 Mac os + casio ct-670 : transmettre le son de l'ordi vers le synthé

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 672 vues
  • 2 followers
1 finale 2008 Mac os + casio ct-670 : transmettre le son de l'ordi vers le synthé

Bonsoir,

 

J'ai cherché un peu par moi même, mais étant un grand débutant dans le MIDI et la MAO (ma toute première expérience à vrai dire) je me tourne vers vous pour un peu d'aide.

 

Mon équipement :

 

- Mac avec Snow Leopard

- Finale 2008

- interface MIDI USB m-audio uno

- Casio ct-670

 

J'ai réussi à faire en sorte que ce que je joue sur le piano s'écrive dans finale.

Par contre, impossible de lire la musique de finale sur le piano : le son sort des haut parleurs du mac. (alors que j'ai testé avec finale sur Windows XP et le son sort bien du piano ...

Quels sont les réglages que je dois faire ?

 

D'avance merci !

 

PS : j'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé de bien probant, probablement que je n'ai pas entré les bons mots clefs ....

2