Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création de pluggin VST. Logiciel gratuit?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 6 834 vues
  • 6 followers
1 Création de pluggin VST. Logiciel gratuit?
Bonjour,

Je suis musicien en herbe et utilise beaucoup les VST dans mes créations. Je voudrais faire un morceau electro-symphonique et les bibliothèques pro correspondantes sont hors de prix pour moi. J'ai un bon enregistreur micro et j'ai crée une petite collection d'échantillons d'instruments comme flute et violon (format wav) que j'aimerais convertir en instruments VST afin d'avoir ma petite bibliothèque perso. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé deux logiciels pouvant le faire: (je travaille sur Windows...7)

Synthedit : http://www.synthedit.com/
Synthmaker : http://synthmaker.co.uk/

C'est parfaitement adapté à mes besoins, seulement, avant d'investir dans un logiciel payant et propriétaire, j'aimerais avoir un avis, si quelqu'un connait un logiciel équivalent en open source ou gratuit.
S'il en existe demandant de faire des lignes de codes (mais pas trop quand même :8O: ), je suis prêt à mettre la main à la patte ;)

Merci
Afficher le premier post
11
Salut datronos j'avais oublié celui la : UVI Workstation c'est du bon et il est beaucoup plus récent que Sampletank free.

Le lien : http://www.uvisoundsource.com/article_info.php?articles_id=8 :bravo:
12