Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème novation dicer,craquement audio!!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 380 vues
  • 1 follower
1 problème novation dicer,craquement audio!!!
bonjour tt le monde.
j'ai un trés gros problème que je traine depuis plusieurs mois et ca me déprime:((( ;
je m'explique j'ai la régie suivante:
-2 platines vinyle reloop 2000M
-table de mixage Beringher Nox606
-carte son Traktor audio 6(pack systeme DVS native instrument)
-paire novation dicer
Je mix donc sur traktor scratch pro 2 la derniere version.
en fait, pour faire court mon probleme c'est que depuis 3 mois j'ai un son qui grésille
tout le temps des craquements audio horrible,j'ai d'abord essayé du coté de la latence, ensuite des drivers, ensuite de la prise de terre, en achetant un isolateur de terre; ensuite je réinstallé traktor avec toutes les MAJ bien sur ...j'ai realisé 3,4 scan (latencycheck etc...) et rien n'y fait toujours c'est craquement audio affreux.
DONC j'ai essayé avec le PC portable de mon père et Là comme par magie ca marchait traktor tournait très bien tout allais bien pendant une semaine jusqu’à ce je branche mes NOVATION DICERS et que j'importe le TSI
le son était redevenu comme avant :8O: j'ai tout de suite fait le lien D'autant plus qu'apres avoir tout débranché et redemarré le pc (simple manœuvre) une fenetre est apparu quelques secondes avant le redemarrage où j'ai pu apercevoir: "TSI Files systeme Failure"
donc il n'y avait plus de doutes sur l'origine du probleme donc après ca j'ai bien sûr supprimé le mapping
et debranché les dicers mais là rien n'y fait non plus; Le son est le même c'est à dire pourri:furieux::fache: et jai reesayé sur mon pc rien ne change pourtant je l'ai bien supprimé du "controller manager" :((( comme si les 2 PC avaient chopé un mauvais "truck"(mais je sais pas quoi).
alors j'ai inspecté le forum de chez NI aucune solution de prime abord:(((
alors aujourdhui je vous demande votre aide même des simples conseils pour resoudre mon GROS probleme
Merci D'avance.