Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet [Mazamet] Dans le Tarn, la MAO, oui, c'est possible

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 4 089 vues
  • 11 followers
1 [Mazamet] Dans le Tarn, la MAO, oui, c'est possible
S'il y a des fanas de MAO dans le Tarn, se serait sympa de le dire, histoire de papoter...
A +
2
Ben écoute, jsuis pas dans le tarn, seulement toulouzin, et fan de mao, j'aurais aimé que tu me dises ce que tu penses de Moog Modular d'arturia, je compte sérieusement étoffer mon home durant les prochains mois, merci d'avance :clin:
3
Salut Toulousain ! (j'habite le Tarn, Mazamet, mais je bosse à Balma)

Pour le Moog Modular c'est un très bon produit, et si tu l'achètes tu ne seras vraiment pas déçu... j'hésite d'ailleurs moi même à l'acheter.
Ce qui me fait hésiter, c'est un gratuit équivalent du minimoog d'Arturia, tu en as certainement entendu parler : le minimogueVa Luxus.
Il a la même pêche, la même chaleur de son que l'Arturia. En plus il est vraiment pas moche ; j'en parle un peu dans mon site, dans la rubrique freeware.
Si tu ne le connais pas vas y jette toi sur cette adresse :

http://www.home.no/gunnare/downloads.htm

Télécharges tant que tu y es des sons mp3 issus du vrai moog voyager comparés au MinimogueVa et tu verras qu'Arturia peut perdre quelques clients...

A + voisin !
D'autres voisins dans le coin ?
4
SLT
Moi j'suis pas du tarn mais ma famille paternelle oui (albi)!
moi je suis a manosque (04)
JC
www.juliencarayon.com
5
Salut Julien... très joli ton site.
Sinon avec un nom pareil, oui, tu ne pouvais être que du Tarn !
Et Manosque est aussi agréable à vivre qu'Albi... enfin, il y a de quoi faire dans les 2 villes !
6
Re-SLT
Merci...:oops:

Citation : Sinon avec un nom pareil, oui, tu ne pouvais être que du Tarn !


je crois que c'est clair.c'est pas la 1ere fois qu'on me le dit....
J'ai bien aimé ta page sur les freewares :bravo: y a pas mal que je connais deja et d'autres que j'essayerais.
a+
JC
www.juliencarayon.com
7
Merci Julien... d'autres freeware sont à venir.

D'autres Tarnais seraient il à venir aussi ? :clin:
8
Eh bé Bopa merci pour les infos sur le minimoog synth, très intéressant.... effectivement arturia a peut être du soucis à ce faire :lol: et ton site... vraiment c'est un trésor, à conseiller à tous les passionnés de mao, franchement trop biennnn ! :clin:
A +
9
Ehh béé 'tain ça me fait plaisir...
Tu connaissais pas le MinimogueVa ?
10
Bé écoute le minimogeVa, m'était inconnu, je l'ai testé aujourd'hui, franchement sympa et riche en sons, effectivement la conso cpu est très faible, un certain bonheur donc, je me suis aussi bien "marré" avec Delay lama..... d'autre freeware m'intéresse donc à suivre
Bien à vous Maoiste