Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet sunset music toulouse

  • 117 réponses
  • 29 participants
  • 26 173 vues
  • 29 followers
1 sunset music toulouse
Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu sur le forum, mais je le consulte depuis longtemps, notamment pour l’argus du matériel, car assez fiable à mon sens.
Le but de mon message aujourd’hui est de vous mettre en garde vis-à-vis de Sunset music à Toulouse à Portet sur Garonne. Je ne voulais pas me fier à la mauvaise réputation qui m’avait été rapportée par d’autres personnes, mais devant ce qui m’est arrivé aujourd’hui, ça laisse rêveur. Je m’explique :

J’ai un problème avec ma NUMARK TTX. A force de scratcher, le plateau à pris du jeu. Il faut donc le changer. Je cherche sur « Google » un revendeur agréé Numark susceptible d’obtenir des pièces détachées à Toulouse. Je tombe sur « Sunset Music ». Je relève le numéro, et appelle :

-Bonjour Monsieur, j’ai vu que vous étiez distributeur Numark et je voudrai me procurer des pièces détachées.
-Oui, c’est quoi ton produit ? (Vous remarquerez le tutoiement au passage, comme si on était des pots)
-Il s’agit d’une Numark TTX
-…et ou l’as-tu achetée ?
-Chez Thomman.
-Dans ce cas je ne peux pas te vendre de pièce détachée car tu ne l’a pas acheté chez nous…

Je suis surpris dans un premier temps, insiste un peu dans un second, lorsque la personne me répond :

-Attends je te passe le patron (je n’en demandai pas tant,……que d’honneur)

Je ré explique mon souci et ce dernier me répond :

-On en a marre de tomber sur des délurés comme toi ! Tu crois que je vais me faire chier à te commander des pièces alors que t’achètes pas chez moi ? T’as qu’à rappeler Thomman.

Pourtant, je me souviens avoir acheté des vinyles Sérato de rechange….et au moment de payer personne ne m’a refusé la vente. Je n’ai pourtant pas acheté mon Sérato chez eux….bizarre.
Cela signifie aussi que si mes parents me lègue leur vieille MK2 qui a 20 ans, et que j’ai besoin de pièces de rechange, je ne pourrai pas les acheter chez eux. Et oui, il y a 20 ans Sunset n’existait pas et mes parents n’habitaient pas ici. Aucune chance pour moi d’espérer chez Sunset. Il en est de même si j’achète du matériel d’occasion à un particulier…surtout si ce dernier ne l’a pas acheté chez eux…

Enfin bref….tout ça pour mettre pas écrit mon histoire et mettre en garde ceux qui n’achètent pas chez Sunset: vous n’aurez pas de pièce de rechange chez eux, ça les fait chier !

Je suis en colère car je prépare activement des Battles scratchs et j’ai un grand besoin de changer mes plateaux.
J’ai trouvé une adresse aux States pour résoudre mon souci, et pas trop cher en plus.

Voilà
:furieux:
Afficher le premier post
111

D'ailleurs Bouillard Musique à Morges, ils sont vraiment cool.

112
Citation de Bernadette :
Tu es pote avec le patron ?


non pas du tout, je suis client lambda, je ne pourrais meme pas vous dire les prénoms des mecs qui y bossent.

J'ai vu ce post et un mec qui les pourrissait, l'avis est loin de l'image que je m'étais fait de ce magasin c'est tout. On gueule toujours quand ça va pas, mais on ne dit rien quand ça va, donc voilà c'était mon avis de client satisfait.

113
:bravo:

Vou êtes pas chiés, les autres. alex.com est un vieux membre qui contribue pas mal. Rien ne dit qu'il ne soit pas pote avec le patron, mais rien ne l'interdit de dire du bien du mag s'il en est satisfait. En tous cas, c'est clairement pas un fake. :non:
114
:-D Merci Will !!!!

non je vous jure que je n'ai pas de relation particulière avec ce magasin.
En France on est tellement peu habitué à dire quand ça va bien que ça parait tout de suite louche :-D

Là c'était SUNSET le sujet, j'en suis content je le dit. J'aurais pu dire du bien d'autre magasin que j'aime bien aussi (AUDITORIUM26, MUSIC ACTION...) d'autre où le patron est bon commerçant mais un petit filou pour vous argumenter une vente(SONOLIGHT à Montauban) (très bon magasin cela dit) et tant d'autre...

Si vous voulez que je dise du mal de quelqu'un je peux le faire, il y a un vendeur qui m'a mis les nerfs (2 fois sur 3 commandes), c'est SONOVENTE. Mais bon c'était pas trop le sujet là.

115

Hé. Je vous lançais les gars. Bien sûr que Alex est un vieux de la vieille et son avis est toujours le bienvenu. Après, je connais moins ce Will Zégal, mais ça à l'air d'être un type bien.

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 13:40:59 ]

116
117
x
Hors sujet :
On vous réserve une chambre ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 19:39:46 ]

118
x
Hors sujet :
Tu ne manques pas d'air.

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 19:40:26 ]