Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Echange technique en MAo sur Toulouse

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 3 followers
1 Echange technique en MAo sur Toulouse
Bonjour à tous,
je suis sur Toulouse et je recherche des personnes qui souhaitent faires des échanges techniques en MAO.
Pour ma part, je travail sur Ableton depuis plusieurs années (+3ans) et de la MAO depuis 8 ans. J’aime produire mes compos et actuellement je souhaite apprendre de nouvelle techniques, m’ouvrir à de nouveau spectre de la musique, avoir un nouvel œil critique et donc évolué.. Je pense que la musique est une chose qui se partage et tourner seul en rond ne peut que nuire.
Si toi aussi tu es intéressé par le partage des connaissances, tu peux me contacter. J’attends ton retour et ton enthousiasme..
Pierre.

2
yep !!!

https://soundcloud.com/gil812000

3
Bonjour,

Je m’appelle Michael j’ai 24 ans et je cherche également à échanger car la musique est pour moi un plaisir que se partage.

Je porte un intérêt particulier pour la musique électronique : house, deep house,
acide house…
Je passe mon temps libre à chercher de nouvelles sonorités pour
pouvoir expérimenter et enfin composer.

Je travaille essentiellement avec
ableton live ( depuis 2 ans) qui est très complet à mon gout (avec quelque plug in additionnels bien sur :lol: )

Dans l'attente d'une réponse

Musicalement

Michael
4
Salut à toi Michael !

Merci pour ton retour plein d entrain.. on peut, peut être s'entendre. Il serait plus simple de passer en message privé. Tu sais si c'est possible via Audiophanzine ?

@Sql g : Tu serais aussi de la partie ?

A bientôt !