Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un rack 19" plus un rack 9,5" dans un rack comment je fais?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 249 vues
  • 2 followers
1 Un rack 19" plus un rack 9,5" dans un rack comment je fais?
Salut a tous.

j'ai un fly 2u dans lequel je voudrais mettre mon rack de di (19") et ma carte audio qui fait la moitié du rack. la carte n'a rien de prévue (evidemment) pour etre rackée. il faut que je puisse accéder a la facade...

je cherche une solution pour que le tout puisse etre transporté convenablement, c'est pour le live...niveau encombrement ca serait tres bien d'avoir les deux dans ce fly...la question, c'est comment fixer la carte son...

auriez vous quelques piste a ma soumettre?
2
Si ta carte son est bien un boitier demi-rack, tu peux chercher du côté de chez Boss qui vend des adaptateurs demi-rack, mais aussi du côté de chez Rockmount Concepts qui vend des adaptateurs permettant de loger deux demi-racks côté à côte pour les placer dans un rack 19' (pour les modules Rockman à l'origine).

Sinon, ben tu achètes de la tôle et tu réalises ton adaptateur...
3
Oublie Boss. Leur RAD50 est hors de prix. Jette un oeil du côté de Quiklok qui fait la m^m chose à moitié prix.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Hors sujet : Salut Maxi Pack ! Je viens de finir mon rack où se trouve le Distortion Generator que je t'ai acheté. Va voir sur mon profil le résultat, c'est pas banal :clin:

5

Hors sujet : Hé hé ;) T'es un grand malade toi dis donc :langue: . Tu fais collection de Rockman en fait...
Bon, content pour toi. Tu as pu réunir tous les modules que tu recherchais?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Hors sujet :

Citation : Tu as pu réunir tous les modules que tu recherchais?

Oui, pour une première phase. Mais c'est le genre de truc avec lesquels on ne s'arrête jamais... Je vais certainement chercher un XPR à la fin de l'année, et il me faudra des EQ en plus, sans compter que pour ne as faire comme tout le monde, je n'ai pas acheté de Sustainor... Mais ça sonne d'enfer, et c'est important aussi :D:

7

Hors sujet :

Citation : Mais c'est le genre de truc avec lesquels on ne s'arrête jamais...

Ouais, je connais ça;)...
Ben bonne chance alors :)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org