Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio de jardin pour particulier - Question

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 798 vues
  • 10 followers
1 Studio de jardin pour particulier - Question
Bonjour,

Je suis non seulement musicien mais également gérant d'une entreprise qui propose des studios et bureaux de jardin en bois destinés à des particuliers comme à des professionnels. Les produits sont de qualité et parfaitement bien isolés, comme une construction traditionnelle en ossature bois.

Je souhaite vous poser une simple question : des musicos ici seraient intéressés pour avoir un studio de répétition chez eux, dans leur jardin, afin de jouer sans gêner la famille ni les voisins ??

Cette question me permettra de terminer mon étude de marché concernant le marché des Home-Studios :)

A très bientôt.

David

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
faut voir quel produit tu proposes.
quelle isolation phonique? y'a l'isolation du bruit de dedans vers dehors, mais aussi l'inverse, l'acoustique générale etc...
quelle installation électrique?

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3
Cf. mon thread (resté sans réponse jusqu'ici), ça pourrait correspondre à ce que je cherche. Il nous faut plus d'informations pour répondre.
4
Bonjour,

Tout d'abord je remercie le modérateur d'avoir déplacé mon post dans la bonne rubrique.

Pour faire simple, je me permets de vous préciser le système constructif complet des studios que nous proposons :

- Aucune fondation sur le terrain mais prévoir les réseaux (edf, tel, eaux si besoin),
- Plots béton répartis de manière à supporter la charge du bâti (étude venant d'un bureau d'étude),
- Plancher en bois (175mm) comportant une isolation de 170mm en laine de roche,
- Elévations en bois (150mm) comportant une isolation de 145mm en laine de roche,