Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cabine de chant pour moins de 170 euros

  • 1 074 réponses
  • 203 participants
  • 274 076 vues
  • 176 followers
1 Cabine de chant pour moins de 170 euros

:lol:
Salut à tous, je viens de terminer une cabine de chant pour mon home studio. Pour ceux que ça interesse, j'ai fait une petite page avec les plans et l'explication du montage.


:bravo:

 

Edit 31/10/2019 : cabine-de-chant-pour-moins-de-170-euros - Infos et illustrations mises à jour

 

Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
Afficher le premier post
21
Par contre, t'aurais pas un truc pour couper un carré dans mon lit? parce que j'ai plus de place dans ma chambre pour ta cabine
22
Bouiboui tu peux faire ta cabine avec une mezzanine en bois (genre chez ikea) : au dessus tu pionces en dessous tu fais tes prises ! (j'ai fait ça et c'est nickel !)

supermanu :bravo:
23
Félicitations Supermanu, là tu mérites bien ton pseudo :bravo2:

Beau travail et très bien pensé, préparé.

a+
24
Oybo pepe> :8O:
c'est haut de plafond chez toi?
25
Oui : vieil immeuble donc assez haut de plafond ...
:D:
mais à moins d'avoir un plafond à 2m20 ou de mesurer 1m95 ça peut coller.
26
Ragoutoutout a dit

Citation : Ben tu le fais plus grand, et tu mets un climatiseur ...



oui mais là je dépasse le budget de 170 € ...
Alors comment faire pour que ces demoiselles ne fassent pas dans la sudation excessive ?
:fleche:

- 40 db : chapeau bas.
27
Excellent Manu :bravo2:

Moi je mettrais bien un ampli guitare pour lui faire cracher ses watts

JCM : pour les choristes, ben tu leur demande de se mettre nues et on en parle plus :bave: :mrg:
28

Citation : Jcm : pour les choristes, ben tu leur demande de se mettre nues et on en parle plus


ah enfin quelqu'un de sincère , qui tourne pas autour du pot ( !!! ) , ni langue de bois. :clin:
même si ses remarques justicieuses mettent à mal ma mauvaise fois , dans beaucoup de thread
:((
29
30

Citation : Alors comment faire pour que ces demoiselles ne fassent pas dans la sudation excessive ?



nues dans la cabine de douche c sympa aussi !!
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox